EN PLEIN VOL, ELLE REFUSE LES AVANCES D’UN PASSAGER…IL VOIT ROUGE ET BRISE LE HUBLOT

Le 4 février dernier, un peu avant la Saint-Valentin, l’un des passagers d’un vol reliant Denver à Houston (aux Etats-Unis) s’est montré un peu trop entreprenant, contraignant l’ensemble de l’équipage et des voyageurs à intervenir. 

L’homme a souhaité entamer le dialogue avec sa voisine de siège, une femme assise juste devant lui. Alors que celle-ci rejettait poliment ses avances, le passager s’est mis dans une rage folle. Fou furieux, il a commencé à frapper le siège et à donner des coups de poing dans le hublot, jusqu’à le fissurer. 

Devant la colère de l’homme, plusieurs autres voyageurs se sont mobilisés et ont tenté de le ligoter à son siège à l’aide de ceintures, d’écouteurs et de lacets. Une scène qui a traumatisé une bonne partie des témoins. L’un d’eux s’est d’ailleurs confié à Fox 26 :  

“C’était un véritable chaos. C’était la chose la plus terrifiante que j’ai jamais vécue. Nous nous sommes retournés et avons vu ce type qui frappait la fenêtre, nous avons immédiatement crié à l’aide”, J’étais absolument terrifiée. Ma mère et moi tremblions tout le temps et priions. Je ne savais pas ce qui allait se passer, c’était vraiment effrayant”. 

L’homme en rage criait en espagnol, interdisant les autres passagers de le toucher. Selon ceux-ci, il semblait souffrir d’une crise de santé mentale, indique le média Demotivateur. Une fois immobilisé, le voyageur est resté calme jusqu’à la fin du vol. Sur le tarmac, l’homme a été pris en charge par la police. Pour des raisons inconnues, la compagnie aérienne Frontier Airlines a finalement décidé de ne pas porter plainte. 

 

(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2025-02-09T09:22:49Z