Vous n’êtes pas sans savoir que le 21 juin prochain, nous célébrerons l’arrivée de l’été. Toutefois, cela fait déjà deux semaines que le beau temps, alors que le printemps était, jusqu’à présent, globalement maussade. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que cette date marquera aussi l’arrivée d’un village à Aperol Spritz débarque en plein cœur de la capitale.
Deux options pour vous délecter d’un Spritz entre le 21 juin et le 2 juillet. D’un côté, un bar à Aperol éphémère s’installe sur cette place mythique. Vous pourrez d’ailleurs profiter d’un open air le 21 juin, qui se déroule à l’occasion de la fête de la musique.
De l’autre, vous pourrez profiter d’un Spritz sur un rooftop à deux pas de la place, situé au « Tweed Building » (» Appidead », rue aux Laines, 70). Là-bas, vous aurez une vue magnifique sur tout Bruxelles, où vous pourrez profiter au max du soleil. Des DJsets seront bien évidemment au programme durant toute cette période.
À noter que dès le 5 juin, les bars et restaurants partenaires de la marque Aperol autour de la place Poelaert vous offriront une entrée à l’open air ou au rooftop avec un Spritz gratuit si vous en commandez deux au préalable. Ca fera donc trois cocktails au prix de deux, et on ne crache pas là-dessus !
Infos pratiques
Où ? Sur la place Poelaert et rooftop au Tweed Building, rue aux Laines 70
Quand ? Du 21 juin au 2 juillet (à l’exception du lundi 26 et mardi 27).
Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be
2023-05-31T20:18:46Z dg43tfdfdgfd