UNE PASSAGèRE CONFOND SORTIE DE SECOURS AVEC LES TOILETTES ET SUSPEND UN VOL D’AIR CHINA

Photos : X @fl360aero @airchina

Une passagère novice a confondu la sortie de secours avec les toilettes à bord d’un avion d’Air China, suspendant le vol à destination de Chengdu jeudi dernier (4).

+ Des spécialistes expliquent comment les voyages fréquents en avion peuvent augmenter le risque de cancer

Une femme a suspendu un vol d’Air China après avoir confondu la sortie de secours avec la porte des toilettes. L’incident s’est produit jeudi dernier (4), alors que le vol de Quzhou à destination de Chengdu subissait des retards en raison du trafic aérien. Le vol a été annulé après que la femme ait activé le toboggan d’urgence par erreur.

“Il n’y avait aucun bruit quand le toboggan a été activé. Après l’incident, ils ont annoncé un nouveau retard et ont annulé le vol. Air China nous a emmenés dans un hôtel pour nous reposer”, a déclaré un témoin au Chongqing Morning Post.

La passagère qui a ouvert la sortie de secours a été vue en larmes après avoir appris qu’elle serait sanctionnée pour son erreur. En Chine, ouvrir les portes de secours sans autorisation est un crime passible d’amende voire d’emprisonnement. Elle a été interrogée par la police.

Chaque passager affecté par l’incident a reçu une compensation équivalente à 55 dollars américains de la part d’Air China.

Photos : X @fl360aero @airchina

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA

The post Une passagère confond sortie de secours avec les toilettes et suspend un vol d’Air China appeared first on Trânsito e metrô.

2024-07-10T14:35:23Z dg43tfdfdgfd