“199 EUROS LA NUIT” : RAOUDHA JEAN-ZéPHIRIN (LES PLUS BELLES VACANCES) DéCIDE DE PASSER DES VACANCES ROMANTIQUES AVEC STéPHANE DANS UN LIEU TRèS INSOLITE

Ce lundi 8 juillet, les Jean-Zephirin ont délaissé Familles nombreuses : la vie en XXL pour participer à l'émission Les plus belles vacances sur TF1. À la recherche d'un logement pour passer quelques jours en amoureux, ils ont décidé de se détendre dans un lieu très insolite.

C'est en ouvrant les portes de leur appartement sur la Côte d'Azur que les téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL ont découvert Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin. Désireux d'avoir beaucoup d'enfants, ils ont aujourd'hui réalisé leur rêve puisqu'ils sont les heureux parents de neuf enfants. Et ils ne comptent pas s'arrêter là puisque la maman est enceinte d'un dixième enfant. Sur les réseaux sociaux, elle se confie régulièrement sur cette grossesse, mais a avoué à ses abonnés qu'ils ne souhaitaient pas connaître le sexe de leur bébé avant la naissance. En attendant, le couple est désireux de s'octroyer quelques jours de repos, loin de leurs enfants, afin de décompresser.

Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin découvrent trois lieux pour leurs vacances

Ce lundi 8 juillet, Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin étaient les premiers candidats de l'émission Les plus belles vacances avec Valérie Damidot. Ils ont compté sur l'animatrice pour leur trouver LA maison de rêve pour passer du temps ensemble. Ainsi, le couple a eu le choix entre trois lieux : le cabanon des calanques, la bulle romantique et le camping-car de luxe. Malgré un budget de 175 euros par nuit, ils se sont laissés tenter par la première maison qui était à 200 euros la nuit. En la visitant, ils ont adoré le fait d'avoir une vue sur la mer Méditerranée ainsi qu'une télé : "C'est mon rêve absolu", a confié Raoudha. Direction le deuxième hébergement... une bulle pour dormir à la belle étoile. Un lieu "atypique" et "romantique" pour "roucouler", comme l'indique l'ex-animatrice de D&CO : "199 euros la nuit, petit dej compris".

Raoudha Jean-Zéphirin : "On a eu deux coups de cœur différents"

En découvrant ce havre de paix, les participants à Familles nombreuses en ont eu "des frissons". "Je suis très contente, pour des vacances en amoureux, on est gâtés", confie la maman. Puis le couple a découvert un camping-car de luxe, pour lequel Stéphane a eu un vrai coup de cœur. Finalement, à l'issue du programme, ils ont décidé de passer leurs vacances en amoureux... dans la bulle romantique. "On a eu deux coups de cœur différents, ça a été difficile de prendre notre décision", indique-t-elle. S'ils ont hésité avec le camping-car, Raoudha a eu gain de cause car étant enceinte, elle se sentait à l'étroit dans le véhicule.

À lire aussi
“C’est mon rêve absolu” : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) sans filtre sur ce qu’elle aimerait faire avec son mari Stéphane en l’absence de ses enfants

2024-07-09T05:31:57Z dg43tfdfdgfd