« LES OBJETS NE SONT JAMAIS AUSSI IMPORTANTS QUE VOTRE VIE » : GRAVE ACCIDENT DANS UN PARC D’ATTRACTIONS AMéRICAIN

Un accident s’est produit dans un parc d’attractions près de la ville américaine de Cincinnati, dans l’Ohio. Un homme de 38 ans a été gravement blessé après avoir été heurté par un wagon de montagnes russes à grande vitesse dans le parc d’attractions de Kings Island. L’homme se trouvait dans une zone strictement interdite aux visiteurs sous le grand huit et a été frappé à la tête par le véhicule passant à toute vitesse. Il était apparemment à la recherche de ses clés.

Selon les médias américains, l’homme semblait chercher quelque chose qu’il avait perdu lorsqu’il avait lui-même fait un tour dans les montagnes russes. Il s’agirait de clés. Les employés du parc lui auraient dit lors d’une discussion avant la tragédie qu’il devait attendre la fermeture du parc, puis récupérer ses clés aux objets trouvés si elles étaient retrouvées. L’homme a refusé d’attendre et a escaladé la clôture. Il voulait rentrer chez lui avec sa famille.

L’Américain de 38 ans a été trouvé inanimé et gravement blessé dans l’herbe sous les montagnes russes. Il a été transporté par hélicoptère à l’hôpital avec une grave blessure à la tête, selon les médias américains. Il serait toujours dans un état critique.

« Les objets ne sont jamais aussi importants que votre vie », déclare un employé du parc à FOX. « Quoi que ce soit, votre téléphone, vos clés… Ce n’est pas grave, ça peut attendre. Il y a une raison pour laquelle vous n’êtes pas autorisé à entrer dans les zones interdites. » L’attraction Banshee, qui atteint des vitesses allant jusqu’à 110 kilomètres par heure, reste fermée pour le moment. L’enquête sur l’incident dans le parc d’attractions est en cours.

2024-06-22T14:34:39Z dg43tfdfdgfd